Finales Rugby : le Blog !
 

Top blogs


Wikio - Top des blogs - Sport

Les témoignages


Consultez les interviews de grands joueurs qui ont témoigné pour finalesrugby.com

David BERTY
Henry BRONCAN
Michel CRAUSTE
Christian DARROUY
Arnaud MARQUESUZAA
François MONCLA
Maurice PRAT
Eugene RUIZ

Une page de pub


Membres

Finales Rugby


finalesrugby.com, c'est (presque) l'intégralité des données concernant les finales des championnats de France de rugby toutes catégories depuis sa création en 1892, de la 1ère division à la 4ième série en passant par les juniors Balandrade... Les informations concernant environ 2415 matchs, 5835 joueurs, 300 entraineurs, 428 arbitres, 1239 clubs sont ainsi accessibles. Nouveau: tous les matchs de la coupe du monde depuis 1987

Vidéos

Loading...

lundi 21 août 2006

Coup de gueule

Une fois n'est pas coutume, nous tenons à pousser un grand et gros coup de gueule. Lors de la semaine qui vient de s'écouler, nous nous sommes rendus compte que le nombre de visites avait doublé.
Vous vous dîtes : mais de quoi se plaignent-ils ?

A y regarder de plus près, nous nous sommes aperçus que de nombreuses nouvelles connexions provenaient du'un site qui se déclare être "Un projet d'encyclopédie libre" (cherchez dans Google) vient se ravitailler sur notre site !!!!!. Par exemple, en consultant nos stats, nous nous sommes rendus compte qu'un individu lambda est venu consulter plus de 300 pages dans la journée d'hier.
Vous vous dîtes : on occupe ses dimanches comme on peut....

Oui mais..... en consultant ce fameux site, on peut s'apercevoir qu'une rubrique vient de naître avec de nombreuses finales (notamment les années 70) de 1ère division avec cerise sur le gateau des présentations de joueurs qui ressemblent aux notres (pour certaines au mot près !!!!).

Nous ne sommes pas contre le fait que nos infos soient utilisées mais l'esprit Internet et surtout la politesse voudraient que la source soit citée non ? C'est tellement facile d'attendre la fin de la cuisson et de se servir quand c'est prêt !!

Après contact avec le fameux créateur de la rubrique, celui ci a répondu avec le plus grand aplomb que si nous voulions que la source soit citée, il nous incombait de le faire car sa préoccupation était d'abord de garnir sa rubrique !!!!! Donc "on vient se servir chez vous point barre". De plus, les fameuses 300 pages de connexion ne sont que pure coïncidence.....

Il nous semblait qu'un contributeur était autre chose qu'un copieur ou un plagieur.......Ces informations sont certes publiques mais venir se servir sans demander la permission NON MERCI !!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire