Finales Rugby : le Blog !
 

Top blogs


Wikio - Top des blogs - Sport

Les témoignages


Consultez les interviews de grands joueurs qui ont témoigné pour finalesrugby.com

David BERTY
Henry BRONCAN
Michel CRAUSTE
Christian DARROUY
Arnaud MARQUESUZAA
François MONCLA
Maurice PRAT
Eugene RUIZ

Une page de pub


Membres

Finales Rugby


finalesrugby.com, c'est (presque) l'intégralité des données concernant les finales des championnats de France de rugby toutes catégories depuis sa création en 1892, de la 1ère division à la 4ième série en passant par les juniors Balandrade... Les informations concernant environ 2415 matchs, 5835 joueurs, 300 entraineurs, 428 arbitres, 1239 clubs sont ainsi accessibles. Nouveau: tous les matchs de la coupe du monde depuis 1987

Vidéos

Loading...

samedi 18 novembre 2006

Il y a du mieux mais....

Nos Bleus ont fait bien moins de fautes si l'on compare au dernier test match, notamment au niveau des fautes de mains. Ils ont été aussi bien plus présents devant, bien plus toniques et incisifs en défense.
Mais la vivacité des Blacks n'avait absolument rien à voir avec celle de samedi dernier. Ils ont également effectué des fautes inhabituelles.

Alors... contrecoup ? les Blacks se sont mis en réserve volontairement ? le jeu francais a t-il contrecarré les plans néo zélandais ?
Il serait sage de pencher pour l'une des 2 premières hypothèses. L'écart du 1er test était si énorme qu'il est difficile de croire qu'en une semaine les Bleus aient touché du doigt et déjà apporté des solutions aux failles néo zélandaises.

Cela démontre aussi que les Blacks ont un côté humain...

Un dernier petit mot : pourquoi avoir tapé cette pénalité à la 79ème alors que le score était acquis et que les Bleus étaient dans une bonne phase offensive ? De plus il n'y a avait aucun enjeu !!!!
Autant la semaine dernière, à jouer à la pénaltouche nous a été fatal, autant là je trouve cette décision bien trop professionnelle et regrettable au sein d'un match qui célébrait quand même le Centenaire du XV de France.....reconnu pour son jeu de trois quarts

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire