Finales Rugby : le Blog !
 

Top blogs


Wikio - Top des blogs - Sport

Les témoignages


Consultez les interviews de grands joueurs qui ont témoigné pour finalesrugby.com

David BERTY
Henry BRONCAN
Michel CRAUSTE
Christian DARROUY
Arnaud MARQUESUZAA
François MONCLA
Maurice PRAT
Eugene RUIZ

Une page de pub


Membres

Finales Rugby


finalesrugby.com, c'est (presque) l'intégralité des données concernant les finales des championnats de France de rugby toutes catégories depuis sa création en 1892, de la 1ère division à la 4ième série en passant par les juniors Balandrade... Les informations concernant environ 2415 matchs, 5835 joueurs, 300 entraineurs, 428 arbitres, 1239 clubs sont ainsi accessibles. Nouveau: tous les matchs de la coupe du monde depuis 1987

Vidéos

Loading...

vendredi 19 octobre 2007

On s'attendait à un tango.....

Et bien nous avons eu droit à une valse en prime en cadeau de fin de Mondial. Quelle déception !!! Un début de match qui augurait d'une partie enfin "French Flair". Et puis.... une suite d'occasions manquées pour des petits riens. Et pendant ce temps, les PUMAS posaient le fil de fer barbelé et le grillage. Et ont même sorti les crochets pour gratter les ballons dans les mauls.
Les Bleus sont devenus fades, les PUMAS féroces, agacants et pénibles. La défaite en match d'ouverture n'était donc pas un incident de parcours. Les Bleus ont ils joué dans une ambiance idéale ? Entre les déclarations chocs de certains joueurs, un Président de Fédé qui n'attendait que son élection à l'IRB et les articles visant les activités professionnelles de Bernard LAPORTE, toutes les cartes étaient posées sur la table : démerdez vous !!!
Mais les Bleus trop habitués à être gainés, cadenassés dans leurs choix de jeu n'ont pas su se dépêtrer de cet énième guet apens sud américain.
Ces argentins, électrons libres du rugby mondial, rejetés de toutes les grandes compétitions ont prouvé qu'il existait une 3ème hémisphère ovale.
Une triste fin : c'était le match des 7 millions d'€ contre 500.000 (1). Pour une fois, ce n'est pas le plus riche qui a gagné mais celui qui avait le plus de coeur.

(1) Coût de la préparation respectivement des Bleus et de l'Argentine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire