Finales Rugby : le Blog !
 

Top blogs


Wikio - Top des blogs - Sport

Les témoignages


Consultez les interviews de grands joueurs qui ont témoigné pour finalesrugby.com

David BERTY
Henry BRONCAN
Michel CRAUSTE
Christian DARROUY
Arnaud MARQUESUZAA
François MONCLA
Maurice PRAT
Eugene RUIZ

Une page de pub


Membres

Finales Rugby


finalesrugby.com, c'est (presque) l'intégralité des données concernant les finales des championnats de France de rugby toutes catégories depuis sa création en 1892, de la 1ère division à la 4ième série en passant par les juniors Balandrade... Les informations concernant environ 2415 matchs, 5835 joueurs, 300 entraineurs, 428 arbitres, 1239 clubs sont ainsi accessibles. Nouveau: tous les matchs de la coupe du monde depuis 1987

Vidéos

Loading...

jeudi 20 décembre 2007

Mais on va où là ?

Dans un entretien accordé à France Inter, Mourad Boudjellal a confié que Sébastien Chabal avait failli signer à Toulon.

Le président du RC Toulon était à deux doigts de faire un nouveau gros coup. Il a en effet confié que Sébastien Chabal avait failli signer au RC Toulon. « Le dossier était ficelé, nous étions d'accord sur tout. Mais Sébastien a pris peur après le match à Bayonne quand la foule s'est amassée autour de lui » déclare Mourad Boudjelall qui ajoute : « On avait mis une clause dans le contrat qui lui empêchait de se couper les cheveux et la barbe.


MAIS ON VA OU LA ? Cette phrase qui semble partie pour être LA phrase de l'année à venir résume bien la mutation actuelle du rugby français.
Au delà du fait que le R.C.T. semble sur une autre planète rugby - à trop vouloir être aimé on finit par être détesté - plus les rumeurs d'arrivées de joueurs éminents profusent et plus s'entend on dire que telle ou telle arrivée va provoquer des embellies commerciales au niveau des clubs. Au point d'arriver à faire signer des clauses d'un genre plus que douteux. Sans toutefois dénigrer l'aspect sportif du joueur concerné.

A quand un danseur de tektonik dans le TOP 14 ou en PRO D2 ? A quand des shorts slim ? Les joueurs auront ils bientôt des costumes Tokio Hotel pour se présenter devant les sponsors ?
Personne n'y a encore pensé ? C'est pas possible !!!!

Pendant ce temps, le XV de France rame pour trouver des successeurs à Pieter et compagnie...

1 commentaire:

  1. Et oui vive le monde pro...
    Les pilote de formule 1 ont leurs casquettes obligatoires lors d'un podium.
    Les skieurs sont, par contrat je pense, aussi obligé de montrer leur semelle de ski dès la fin de la course (ce qui donne des scènes grandioses de temps en temps)
    Les footballeurs doivent s'habiller avec les habits de leur sponsor lors de leurs sorties officielles.
    Zidane est obligé de boire de la Vittel... oups de la Volvic pardon…
    Et la miss France doit poser sur un matelas ????? au salon de la choucroute à Montcuq-en-Tiller ....

    Les vêtements passe encore, mais de là à imposer non pas une coupe de cheveux mais une taille de cheveux ce n’est pas terrible.
    On se croirait en Amérique où l'acteur de Prison break s’est vu interdire la possibilité de se laisser pousser les cheveux pendant le tournage de toute la saison 3.


    En attendant l'obligation des implants mammaire pour les nageuses je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
    Vive le rugby, vive le sport !!

    RépondreSupprimer