Finales Rugby : le Blog !
 

Top blogs


Wikio - Top des blogs - Sport

Les témoignages


Consultez les interviews de grands joueurs qui ont témoigné pour finalesrugby.com

David BERTY
Henry BRONCAN
Michel CRAUSTE
Christian DARROUY
Arnaud MARQUESUZAA
François MONCLA
Maurice PRAT
Eugene RUIZ

Une page de pub


Membres

Finales Rugby


finalesrugby.com, c'est (presque) l'intégralité des données concernant les finales des championnats de France de rugby toutes catégories depuis sa création en 1892, de la 1ère division à la 4ième série en passant par les juniors Balandrade... Les informations concernant environ 2415 matchs, 5835 joueurs, 300 entraineurs, 428 arbitres, 1239 clubs sont ainsi accessibles. Nouveau: tous les matchs de la coupe du monde depuis 1987

Vidéos

Loading...

lundi 11 juin 2007

Ma parole !!!

Au fur et à mesure de la lecture d'articles sur l'AGEN nouveau 2007-2008, je ne peux m'empêcher d'être fort agacé par le comportement de certaines futures ex-recrues.
En effet, certains joueurs s'étaient engagés tôt dans la saison - mais on ne va pas revenir la dessus - à signer au sein du S.U.A. pour la saison prochaine. La relégation du club et la mise à feu retardée d'AGEN 2010 fit reculer tout d'abord une star néo zélandaise mais également 3 joueurs évoluant dans le TOP 14. 2 d'entr'eux resteront dans leur club actuel.
Le troisième s'est engagé... dans un autre club du TOP14

Le rugby devenu professionel, les carrières sont incertaines, peuvent basculer à tout moment et laisser des talents sur le bord de la route.
La peur du lendemain, l'incertitude du sport mais aussi l'ambition et la (fausse) peur de l'"anonymat" de la PRO D2 contribuent peut être à ces revirements de situation.
Evoluer en PRO D2, ce n'est pas non plus l'exil à Saint Hélène ou bosser dans une mine de charbon en Sibérie!!!

Une parole donnée doit être respectée. Dans une carrière de joueur de rugby comme dans une vie d'homme !!!!

Mais désormais tremper le doigt dans la confiture tout en crachant dans la soupe est devenu monnaie courante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire