Finales Rugby : le Blog !
 

Top blogs


Wikio - Top des blogs - Sport

Les témoignages


Consultez les interviews de grands joueurs qui ont témoigné pour finalesrugby.com

David BERTY
Henry BRONCAN
Michel CRAUSTE
Christian DARROUY
Arnaud MARQUESUZAA
François MONCLA
Maurice PRAT
Eugene RUIZ

Une page de pub


Membres

Finales Rugby


finalesrugby.com, c'est (presque) l'intégralité des données concernant les finales des championnats de France de rugby toutes catégories depuis sa création en 1892, de la 1ère division à la 4ième série en passant par les juniors Balandrade... Les informations concernant environ 2415 matchs, 5835 joueurs, 300 entraineurs, 428 arbitres, 1239 clubs sont ainsi accessibles. Nouveau: tous les matchs de la coupe du monde depuis 1987

Vidéos

Loading...

jeudi 12 avril 2007

Après le coq, le pélican ? Brrr ça fout les glandes…

Le seul et unique quotidien sportif national rapporte aujourd'hui que des problèmes récurrents de dérèglement de la thyroïde ont fait leur apparition au sein des organismes de certains de nos coqs nationaux.

Diantre, les derniers gros dérèglements qui avaient affecté notre pays étaient dus à ce fameux nuage de Tchernobyl.... Souvenez vous... Mais oui celui qui n'a jamais franchi nos frontières d'après les technocrates costumés cravatés de la France d'en Hoooo ...

20 ans plus tard, ce nuage réapparaîtrait sous la forme humaine des préparateurs individuels qui fourniraient à nos athlètes des compléments alimentaires. Ceux ci aident à la réduction de la masse graisseuse corporelle mais provoquent des effets secondaires nauséabonds comme le problème cité. D'après la web médecine, ces dérèglements peuvent entraîner des états de dépression (hypothyroïdie) ou des états de surexcitation (hyperthyroïdie) mais également des anomalies morphologiques tels que le fameux goitre.


Vaut il mieux ressembler à des coqs plein de vie et qui portent le maillot ou à des pélicans tristes ou surexcités (qui seront sûrement abandonnés à leur triste sort) ???

Mais le problème reste entier : 15 ou 20 ans de sport de haut niveau valent ils de mettre en péril 50 ou 60 ans de vie à venir ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire